Menu

Prévention des risques professionnels et
management des organisations

  • Le Carré des Affaires – 885 rue Louis Breguet – ZAC Marcel Doret – 62100 Calais
  • 07.77.95.56.99
  • contact@prevorga.fr

Prevorga 2020 © Tous droits réservés

Formations

Nos formations

Vous souhaitez vous former dans les champs de la prévention des risques professionnels? de la qualité de vie au travail? des systèmes de management qualité, sécurité, environnement (QSE)?

PREVORGA vous propose des formations basées sur une approche ludo-pédagique permettant un apprentissage dynamique et plaisant, par le jeu.  

Nous plaçons nos participants en situation d’expérimentation afin qu’ils analysent par eux-même la thématique explorée et nous nous positionnons comme facilitateurs de leur progression!

Envie d’apprendre en jouant ?

top-view-home-games-accessories_23-2148234809

PREVORGA possède un numéro de déclaration d’activité Organisme de Formation délivré par la DIRECCTE. Le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixe les critères qui permettent aux financeurs de la formation professionnelle continue de s’assurer de la qualité des actions de formation. A cet effet, PREVORGA est référencé DATADOCK et est donc en conformité avec les 6 critères QUALITE et les 21 indicateurs tels que prévus par la loi.

Nos formations sont dispensées en intra ou en inter-entreprises et sont adaptées à vos besoins et attentes.

Nos formations peuvent aussi se décliner en formats courts type atelier, sensibilisation pour animer vos évènements spécifiques : “journée santé-sécurité”, “semaine pour la Qualité de Vie au Travail”, “Safety day”,…

Nous respectons les recommandations gouvernementales ainsi que celles de l’INRS pour le déroulement de nos formations afin d’assurer la sécurité des participants. Ainsi, dans le cadre du contexte pandémique lié à la COVID19, certains de nos contenus ont pu être adaptés.

vous avez un besoin
ou projet ?

Ce site utilise des cookies

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.