Le cabinet

/Le cabinet
Le cabinet 2019-04-04T14:04:51+00:00

Qui sommes-nous ?

PREVORGA est un cabinet conseil spécialisé dans la prévention de la santé au travail, dans le management humain des organisations et dans l’accompagnement des transitions professionnelles. PREVORGA  accompagne les dirigeants, les managers et les collaborateurs de l’entreprise dans leurs projets liés au développement d’une politique du mieux-vivre au travail.

Nous proposons des missions de conseil, d’audit et d’évaluation, de formation et d’accompagnement individuel et/ou collectif. Nous intervenons autour de trois axes principaux : la prévention, l’organisation et les transitions professionnelles.  Nos solutions sont créées et réalisées sur-mesure afin de s’adapter au mieux à vos problématiques, tout en garantissant des méthodes objectives et éprouvées.

Notre vision fonctionnelle et opérationnelle nous permet de nous adapter à de nombreuses situations.

Une équipe à votre écoute

Psychologue du travail et des organisations diplômée d’un Master II en 2009 à L’Université Charles de Gaulle de Lille III, j’ai travaillé pendant huit années au sein de cabinets de conseils en Ressources Humaines et en prévention des risques professionnels avant de créer la structure PREVORGA.

J’accompagne depuis, les dirigeants, les encadrants et les collaborateurs de l’entreprise dans les domaines liés à la prévention des risques psychosociaux et à la gestion des compétences.

J’ai par ailleurs réalisé des formations complémentaires au CHU de Lille dans les domaines suivants :

  • Gestion du stress et de l’anxiété par les thérapies cognitives et comportementales
  • Prévention des violences (internes et externes à l’entreprise), du Burn-out, de la Dépression et de la crise suicidaire.
Je possède un Numéro ADELI auprès de l’ARS. Je suis également enregistrée auprès de la DIRECCTE en tant qu’Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (I.P.R.P) et fais partie des réseaux IPRP et RPS de la CARSAT Grand-Est.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone ou via le formulaire de contact du site.